Skip to product information
1 of 6

Dibidibidi

Complete Baby Feeding Set (10 Pieces) - Sky Blue

Complete Baby Feeding Set (10 Pieces) - Sky Blue

Regular price $51.99 CAD
Regular price $59.99 CAD Sale price $51.99 CAD
Sale Sold out

❤️ Safety, Versatility and Easy Care: The Dibidibidi silicone baby feeding set is suitable for children 6 months and older. It has been made from soft food grade silicone which has no impact on taste. Non-toxic, BPA free and environmentally friendly. Heat resistant up to 240°C. Cleaning the set is very easy and it can also go in the dishwasher. The bowl and plate are also microwave safe.

❤️ Stability and Comfort: The strong suction cups, below the bowl and plate, remain stable on smooth, clean surfaces to prevent slipping or turning over. It is ideal for flat surfaces and high chairs. The baby tableware set is very sturdy for toddlers. With a raised lip on the bowl that helps mom feed her baby with one hand. There is an adjustable bib with four holes, comfortable for your child's neck.

❤️ Reliability and Oral Well-being: Unlike other brands, our feeding pacifier is designed with a built-in sealing ring which makes it difficult for the baby to open. Made without small parts to prevent choking. The feeding pacifier is made of 100% food grade silicone and is safe for baby to chew. The raised ridges on the deer ears can massage your baby's teeth and gums and thus help with teething discomfort.

❤️ Safe Introduction of Solid Foods: The feeding pacifier is an ideal way to introduce solids to the baby. The silicone pacifier pocket is strong and flexible. It has small 2mm holes that allow very small digestible pieces to pass through for safe feeding. You can put fruits, vegetables, meat, fish or frozen pieces of breast milk. The feeding pacifier can be disassembled piece by piece for easy washing and is safe for boiling.

❤️ Complete Set: Dibidibidi Silicone LED Baby Feeder Complete Set of 10 pieces available in 2 colors (sky blue, pinkish beige) includes: 1x divided plate with a crab-shaped suction cup; 1x bowl with suction cup and raised lip; 1x cup: 1x drink lid; 1x straw; 1x snack lid; 1x spoon with wooden handle; 1x fork with wooden handle; 1x adjustable bib with small crab print; 1x feeding pacifier.

View full details

Passer aux informations produits
1 de 6

Dibidibidi

Ensemble Complet d’Alimentation pour Bébé (10 Pièces) - Bleu Ciel

Ensemble Complet d’Alimentation pour Bébé (10 Pièces) - Bleu Ciel

Prix habituel $51.99 CAD
Prix habituel $59.99 CAD Prix promotionnel $51.99 CAD
En vente Épuisé

❤️ Sécurité, Polyvalence et Facilité d'Entretien: L’ensemble d’alimentation en silicone pour bébé, Dibidibidi, convient aux enfants de 6 mois et plus. Il a été fabriqué à partir de silicone doux de qualité alimentaire qui n’a aucun impact sur le goût. Non toxique, sans BPA et respectueux de l’environnement. Résistant à la chaleur jusqu’à 240 °C. Le nettoyage de l’ensemble est très facile et il peut également aller dans le lave-vaisselle. Le bol et l’assiette peuvent également aller au micro-ondes sans aucun problème.

❤️ Stabilité et Confort: Les ventouses solides, en dessous du bol et de l'assiette, restent stables sur des surfaces lisses et propres pour éviter de glisser ou de se retourner. Il est idéal pour les surfaces planes et chaises hautes. L’ensemble de vaisselle pour bébés est très solide pour les tout-petits. Avec une lèvre surélevée sur le bol qui aide maman à nourrir son bébé d’une seule main. Il y a une bavette réglable avec quatre trous, confortable pour le cou de votre enfant.

❤️ Fiabilité et Bien-être Buccal: Contrairement à d’autres marques, notre sucette d’alimentation est conçue avec un anneau d’étanchéité intégré ce qui la rend difficile à ouvrir pour le bébé. Fabriqué sans petites pièces pour éviter l’étouffement. La sucette d’alimentation est faite de silicone 100% de qualité alimentaire et elle est sécuritaire à mâcher pour le bébé. Les crêtes surélevées sur les oreilles du cerf peuvent masser les dents et les gencives de votre bébé et ainsi aider à l’inconfort de la dentition.

❤️ Introduction Sécuritaire des Aliments Solides: La suce d’alimentation est un moyen idéal d’introduire des solides chez le bébé. La poche de la sucette en silicone est solide et flexible. Il a de petits trous de 2 mm qui permettent le passage de très petits morceaux digestibles pour une alimentation sûre. Vous pouvez mettre des fruits, des légumes, de la viande, du poisson ou des morceaux congelés de lait maternel. La suce d’alimentation est démontable pièce par pièce pour un lavage facile et elle est sans danger pour l’ébullition.

❤️ Ensemble Complet: L’ensemble complet de 10 pièces d’alimentation pour bébés à LED en silicone Dibidibidi disponible en 2 couleurs (bleu ciel, beige rosé) comprend: 1x assiette divisée avec une ventouse en forme de crabe; 1x bol avec ventouse et lèvre surélevée; 1x tasse: 1x couvercle de boisson; 1x paille; 1x couvercle de collation; 1x cuillère avec poignée en bois; 1x fourchette avec poignée en bois; 1x bavette réglable avec petite impression de crabe; 1x suce d’alimentation. 

Afficher tous les détails